Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Innocent Larson, un Suèdois so British.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyDim 3 Avr - 17:54

Innocent Larson, un Suèdois so British.  Nicojournaliste
myself

    THROUGH THE LOOKING GLASS.
    PRENOM(S), NOM, SURNOM(S) : Innocent LARSON
    ÂGE : 26 ans
    ORIGINES : Suédoise et Anglaise
    EMPLOI : Rédacteur de la rubrique cinéma
    GROUPE : Rédacteurs



    GOOD TIMES, BAD TIMES.

    Soirée #1 :
    Innocent avala encore quelques gorgées de sa vodka, tout en regardant fixement l’inconnu qui avait déjà la main posée sur sa cuisse. Le jeune homme était beaucoup trop entreprenant, et Innocent s’en rendait compte malgré son degré d’alcoolémie bien trop important. Il fallait faire une diversion, parler, se défaire de son regard libidineux et parler. Articuler, malgré la difficulté que cela pouvait représenter.

    « Alors en fait ! Si j’m’appelle comme ça, c’est parce que ma mère, elle s’est dit qu’en Suède, on se foutrait pas de ma gueule… enfin, je crois que c’est ça. Mais le truc c’est qu’on y est pas resté longtemps, en Suède. 5 ans en fait. »

    Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’autre n’avait pas l’air d’écouter. Il était pourtant dans un état d’hyper-concentration apparent, les yeux fixés sur les lèvres d’Innocent. Trouver autre chose à dire, quelque chose d’intéressant dans la mesure du possible.

    « Et du coup j’ai grandi en Angleterre, à Londres… Tu aimes Londres ? »

    Raté.

    « Moi j’ai bien aimé Londres, j’y suis resté jusqu’à cette année, et j’ai vraiment vécu des trucs cools là bas… mais… y en a pleins dont j’arrive plus à me souvenir. »

    L’autre garçon ne détachait pas son regard des lèvres qu’Innocent bougeait avec difficulté. Son esprit tournait cependant à toute allure, il s’insultait lui-même, se promettait de ne jamais revenir dans cette espèce de bar glauque où il avait atterrit déjà bien trop amoché. Boire, et surtout boire seul, il devait arrêter.

    « Et sinon euh… tu t’appelles comment déjà ? »

    Evidemment pas de réponse. Innocent se sentait crade, et surtout idiot. Il était rare pour lui de perdre à se point la finesse et la classe qui faisaient toute sa personne. Cette soirée était un échec, un de plus, duquel il ne se souviendrait sans doute pas le lendemain. Son arrivée récente à Baltimore, suite à une proposition de cooptation au Baltimore Sun qui lui avait été faite par l’un de ses enseignants d’Oxford, n’avait donné lieu qu’à des soirées de ce type. Après seulement quelques jours au journal, il n’avait pas encore de fréquentation digne de ce nom, et utilisait tout l’argent que ses parents lui versaient encore pour se nourrir sans prendre un kilo, boire, et fumer plus que raison.

    « Moi c’est Innocent… »

    Sans le savoir, le jeune Suédois venait de recommencer la conversation à ses débuts.


    Soirée #2 :
    Même bar, même main, mais sur la cuisse gauche cette fois. Les habitudes ne sont pas du goût d’Innocent. Un verre de Whisky dans la main, et un regard beaucoup plus détaché que la veille. Bien que dans une situation très similaire, il sait cette fois qu’il boira moins, il sait qu’il gardera sa froideur habituelle, il sait que l’inconnu n’obtiendra rien de lui ce soir non plus. A vrai dire, il n’a pas vraiment compris ce qui s’est passé la veille. Il s’est fait raccompagner chez lui, mais l’homme n’est pas monté. Il l’attendait aujourd’hui, à 20h, devant sa porte. La situation était angoissante, mais Innocent ne voulait pas créer de conflit… après son état de la veille, il devait surement être reconnaissant à celui qui l’avait reconduit. Pourtant, il cherchait encore, désespérément, une issue.

    « Oui donc, je suis journaliste et… »

    Non, il fallait avoir l’air chiant ! C’était sans doute le meilleur moyen de retrouver sa tranquillité. Mais bien loin d’être du genre humble, Innocent s’en savait incapable. Un regard sur celui qui lui faisait face lui fila, une fois de plus, la chair de poule. Pourquoi ce mec étrange le fixait comme ça ? Peut être que s’ils couchaient ensemble, l’histoire serait terminée.
    La sensation que le jeune Suédois éprouvait était des plus désagréable. Il n’avait pas pour habitude de se sentir mal à l’aise en la présence de quelqu’un. Pas sociable pour un brin, il avait plutôt tendance à observer d’un œil critique (et l’attitude était là bien avant la profession) et d’être dans le rôle de celui qui fait se sentir mal. Il n’arrivait pas à cerner cet étrange éphèbe, et n’éprouvait aucun plaisir à rester en sa compagnie. Il avait besoin d’action, de dialogue, sans ça, il lui était impossible de jouer au marionnettiste, et donc impossible de s’amuser.

    « Un autre verre ?
    - Je te l’offre.
    - Ah, tu vas donc essayer de me saouler ?
    - Tu n’as pas besoin de moi pour ça. »

    C’était l’échange le plus long qu’ils aient eu depuis la veille. Alors que son compagnon de soirée allait chercher le fameux verre, Innocent réfléchissait. Pas intéressant, mais peut être pas si con, l’homme à la Ford Fiesta. Un regard à droite, puis à gauche. Un regard au bar, au milieu de la foule de travestis et autres créatures de la nuit, monsieur Ford ne voyait plus la table.
    Innocent quitta le lieu précipitamment, héla un taxi en agitant plus de billets que nécessaire, et rentra chez lui, en maudissant son comportement, son inaptitude à réagir, et sa surprenante lâcheté.


    Soirée #3 :
    Innocent s'approcha de la fenêtre à 20h... L'homme était en bas, ponctuel.



    WHERE NOBODY KNOWS.

    → Son prénom lui a été donnée par sa mère, dans l'espoir qu'il jouerait sur la personnalité du garçon... Il est aisé de constater l'échec résultant de cette tentative d'influence.
    → C'est une grande passion pour la photographie qui l'a poussé à étudier l'audiovisuel avant de se lancer dans le journalisme. Il continue à pratiquer tant qu'il le peut.
    → Il est allergique à de nombreux cosmétiques et ne se l'explique pas... aussi est il difficile pour lui de garder la peau parfaite qu'il chérit tant.
    → Dès ses 18 ans, lors d'une trop grosse alcoolémie, il s'est fait faire un tatouage sur le pectoral droit... il a préféré quelques semaines plus tard se le faire enlever. Il en résulte une cicatrice qu'il aime à caresser quand il est chez lui, avant de s'endormir.
    → Il n'est pas retourné à Stockholm depuis ses 7 ans, et envisage un week end "de folie" dans sa ville natale prochainement... (seule lui manque la personne qui l'accompagnera).
    → Il a commencé à apprendre le piano à 6 ans, contraint par sa mère... cinq ans plus tard, il s'est mis à la batterie pour montrer son mécontentement. Il pratique les deux instruments.
    → Monsieur Ford s'est finalement lassé d'attendre après deux autres soirées.


    ONE MORE CUP OF COFFEE.
    PSEUDO OU PRENOM : Yannis (Youki ?)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Via Connor truc (Thibaut), mais il est bizarre ce mec alors j'sais pas si je dois le dire.
    POSTE VACANT, SCENARIO, INVENTE ? Inventé
    AVATAR : Nicolas Bemberg
    AUTRES MESSAGES :


Dernière édition par Innocent Larson le Dim 3 Avr - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyDim 3 Avr - 19:07

    Bienvenue parmi nous ! Innocent Larson, un Suèdois so British.  950857
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyDim 3 Avr - 19:14

Bienvenue à toi Innocent Larson, un Suèdois so British.  575118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyDim 3 Avr - 19:18

Merci à vous deux...
[Jaaaaaaaaaaaaaaames]

Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyDim 3 Avr - 20:21

Alors ! Bienvenue tout d'abord. I love you
Je suis ravie de voir quelqu'un s'inscrire enfin avec un rédaction de ma section, c'est gratifiant. J'ai lu ta fiche, je dois dire qu'elle m'a plu et aussi intriguée, mais je pense que l'effet était voulu vu le peu de renseignements. (Ou alors je suis définitivement idiote.)

Donc ! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton personnage, et que je te valide sur-le-champ. Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyDim 3 Avr - 20:30

Merci bien, merci bien et...
Je dois t'appeler maîtresse ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyDim 3 Avr - 20:50

Oui, tu pourras éventuellement le remplacer à ta convenance par "Déesse" ou "Votre Altesse" mais bon n'exagérons pas non plus les choses. Innocent Larson, un Suèdois so British.  803986

(sinon j'ai un prénom, c'est Louise. Enchantée !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyDim 3 Avr - 21:06

salut mon gros, c'est toi le bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Presley Hazelgrove

Presley Hazelgrove

Messages : 360
Date d'inscription : 09/02/2011
Crédits : cyrine & tumblr
Pseudo : appo.

HEADLINES
Localisation: Par terre.
Statut: En couple, mais bon c'est discutable.
Notes:

Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyDim 3 Avr - 22:06

(c'est nous tous, les bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyDim 3 Avr - 22:24

Moi j'suis pas bizarre.
Si vous l'êtres trop, j'me barre. (faites pas gaffe, c'était pour la rime).
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyLun 4 Avr - 15:46

Bienvenue parmi nous Innocent Larson, un Suèdois so British.  382391
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyLun 4 Avr - 16:38

Bienvenue encore une fois, et bon jeu sur le forum, tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyLun 4 Avr - 17:05

bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre bizarre


Innocent Larson, un Suèdois so British.  575118
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyLun 4 Avr - 17:15

Tu es effrayant
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Invité
Invité



Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyLun 4 Avr - 17:16

c'est innocent qui l'est
il est bizarre seulement comme il est nouveau il fait son gentil, pour se faire apprécier
je le connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyLun 4 Avr - 17:18

J'ai même pas besoin de répondre tellement tu t'es discrédité tout seul.
J'ai besoin d'un fer à repasser ce soir ! et j'en ai pas ! :'(
(et demain j'ai une journée qui peut être super importante sur le plan professionnel, et j'ai que des chemises froissées !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyLun 4 Avr - 17:21

raconte pas ta vie et cherche un lien
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Vaughn

Sullivan Vaughn

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Woody pepper
Pseudo : brains

HEADLINES
Localisation:
Statut: Célibataire.
Notes:

Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  EmptyLun 4 Avr - 20:34

Genre Thib t'as des copains. (Oui parfois je parle comme un élève de CM2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty
MessageSujet: Re: Innocent Larson, un Suèdois so British.    Innocent Larson, un Suèdois so British.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocent Larson, un Suèdois so British.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Curriculum Vitae :: Ce n'est pas pour cette fois-
Sauter vers: