Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Les relations foireuses j'en suis la reine, tu sauras changer ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Madeline-Jane Rose

N. Madeline-Jane Rose

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2011

(M) Les relations foireuses j'en suis la reine, tu sauras changer ça? Empty
MessageSujet: (M) Les relations foireuses j'en suis la reine, tu sauras changer ça?   (M) Les relations foireuses j'en suis la reine, tu sauras changer ça? EmptyJeu 14 Juil - 16:55

(M) Les relations foireuses j'en suis la reine, tu sauras changer ça? Tumblr_lgrzecujpL1qbao7no1_500


Seager deuxième prénoms et nom aus choix
    ÂGE : vingt-cinqs ans
    EMPLOI : Photographe
    GROUPE : Photographes
    PROPOSITION D'AVATARS : Garrett Hedlund, vous imaginez bien que c'est LE couple du moment et ils sont tellement mignon, mais si vous ne pouvez vraiment pas le voir en peinture, je vous laisse choisir votre avatar, mais il doit correspondre au personnage.


LE PERSONNAGE
Il est gentil et attentionné, il joue parfois les gros durs pour pas qu'on se rende compte que c'est un gentil garçon au fond. Son père et sa mère son divorcés, son père était alcoolique et violent. Il a grandi dans cette atmosphère jusqu'à ses seize ans, c'est lui qui a poussé sa mère à partir, il allait la réconforter à chaque fois. Il a accepté de renouer avec son père lorsque celui-ci lui a promit qu'il se soignait. Après sa rencontre avec Madeline, il décide de se rendre à Baltimore à son tour pour pouvoir prendre soin d'elle. Il trouve un travail au Baltimore Sun en tant que photographe.

LA RELATION

(M) Les relations foireuses j'en suis la reine, tu sauras changer ça? Tumblr_lfbrz08ctU1qdlvk8o1_500

Après deux mois de relation, je me suis installée chez lui, j'avais fait connaissance avec son fils, Seager, il était sympathique et pas plus vieux que moi - ah oui, Joseph avait cinquante ans, il aurait pu être mon père, mais je m'en fichais, je l'aimais - donc on s'entendait plutôt bien avec Seager, c'était un chouette gars, il me regardait parfois avec tristesse, mais je ne comprenais pas. Seager savait lui, il savait tout ce qu'il se passait derrière mon dos, il savait comment était son père et pourquoi sa mère avait divorcé, il le savait, il l'avait vécu... J'ai compris après un mois de vie commune, Joseph avait tendance à boire et à être violent... Je me suis pris des coups, il s'excusait toujours, il disait qu'il était désolé, il me prenait dans ses bras et me chouchoutait... Je revenais toujours. Un soir on est allé au restaurant avec son fils et des amis de son travail. Il a été horrible, après avoir bu, il s'est mis à me critiquer, à dire que je n'étais qu'une gourde sans cervelles, que je n'arriverais jamais à rien, il a dit qu'il m'avait trompé plusieurs fois devant tout le monde. Il m'a humilié. Je suis partie, je suis rentrée à l'appartement, il m'a suivi bien évidemment. J'étais en train de faire mes valises lorsqu'il est entré en trombe dans la chambre, il a jeté la valise à travers la chambre et a commencé à me frapper, il m'a violentée et si Seager n'avait pas intervenue, je crois que je n'aurais pas été de ce monde aujourd'hui. Seager a frappé son père, celui-ci s'est écroulée et il s'est endormit. Seager m'a pris dans ses bras et m'a déposé dans sa voiture. Il a récupéré toutes mes affaires et les as mises dans le coffre. On est allé chez lui. J'ai dormi dans ses bras, j'avais besoin de réconfort. Le lendemain matin, il m'a payé un billet d'avion pour Baltimore, m'a conduit jusqu'à l'aéroport et a entendu le vol avec moi. Il s'est excusé pour son père et m'a demandé qu'on reste en contact, j'ai accepté. Comment pouvais-je lui refuser ceci ? Je me suis installée à l'hôtel et j'ai cherché un travail. On en revient au début de l'histoire. J'ai trouvé au Baltimore Sun en tant que secrétaire et j'ai quitté l'hôtel pour vivre chez mon frère. Je n'ose pas lui parler de ce qui s'est passé... C'est encore trop douloureux. – extrait de ma fiche

crédits = ? et http://signsofjupiter.tumblr.com/tagged/olivia+wilde/page/2
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Les relations foireuses j'en suis la reine, tu sauras changer ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Annuaire :: Scenarii-
Sauter vers: