Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OUVERTURE, quelques mots des superadmins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

OUVERTURE, quelques mots des superadmins. Empty
MessageSujet: OUVERTURE, quelques mots des superadmins.   OUVERTURE, quelques mots des superadmins. EmptySam 5 Fév - 17:07

Nous sommes le Samedi 5 Février 2011. Après de longs mois de travail (cinq, pour être exacte !) Across the lines ouvre enfin ses portes - qui sont fort belles, avouons-le - à vous, mes chers petits.

Et voici l'heure du discours d'inauguration !
J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre, mais surtout, que le forum aura une belle vie. Pas question de laisser tomber après deux semaines, nous essayerons de toujours être là, que l'on soit cinquante, vingt, dix. Ce qui compte surtout, pour nous, c'est que le forum reste actif, et que l'on puisse y développer de jolis - ou pas d'ailleurs - personnages, ce qui est la première vocation du RP, après tout. rabbit

On espère sincèrement que vous nous suivrez dans cette utopie, en ne nous quittant pas sans dire un mot après deux jours, un pseudo et une fiche vide.

Merci mes loulous, j'ai vraiment hâte de vous connaître, de discuter et de jouer avec vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

OUVERTURE, quelques mots des superadmins. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE, quelques mots des superadmins.   OUVERTURE, quelques mots des superadmins. EmptySam 5 Fév - 17:20

A moi, à moi !

Non sérieusement, au tour de l'admin mentalement pathologique de vous parler ! (en fait, je ne le suis pas vraiment, mais j'adore le mot pathologique.)
(je le suis peut-être finalement.)

Quoi qu'il en soit ! L'admin parfaite (= Mariko, là, vous avez compris.) a déjà presque tout dit mais quand même, c'est important que je vous fasse part de mes espoirs pour notre petit enfant qu'est ATL.

Voila, le forum est finalisé et j'espère qu'il vous plaira beaucoup. Entre nous c'est le but, mais on a pas tous la même image de la perfection, ainsi je prend exceptionnellement les critiques. On, d'ailleurs. (JE SUIS SI DROLE!)

Sur ce, j'arrête là. Enfin presque : avant, je vous souhaite un excellent jeu. De vous amuser avec vos personnages, de vous sentir bien, de rencontrer de super personnes, et tout ça, tout ça.

Levons nos verres (imaginaires) à Across the Lines, son ouverture ET surtout vous ! CHEERS ! OUVERTURE, quelques mots des superadmins. 33173
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

OUVERTURE, quelques mots des superadmins. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE, quelques mots des superadmins.   OUVERTURE, quelques mots des superadmins. EmptySam 5 Fév - 17:22

T'es super choupi comme meuf, tu l'sais ça bébé ? OUVERTURE, quelques mots des superadmins. 538936 Comme lui un peu.

Et sinon, oui, on prend les critiques, même si en vrai, notre forum est parfait et on le sait, un point c'est tout, haha.

Venez vite nous rejoindre, courrez, sinon il ne restera plus une goutte au fond de la bouteille. OUVERTURE, quelques mots des superadmins. 648397
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Contenu sponsorisé




OUVERTURE, quelques mots des superadmins. Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE, quelques mots des superadmins.   OUVERTURE, quelques mots des superadmins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUVERTURE, quelques mots des superadmins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Prélude :: Dépêches :: Annonces-
Sauter vers: