Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la faute au choc ! (Photo by me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

C'est la faute au choc ! (Photo by me) Empty
MessageSujet: C'est la faute au choc ! (Photo by me)   C'est la faute au choc ! (Photo by me) EmptyMer 9 Fév - 9:59

Bah oui, je suppose que si cette rubrique s'appelle l'"Ateliers d'Artistes" c'est pour tous les gens qui, comme moi, avec toute humilité, on un sens aiguë de l'art, non ?
Okay, bon, plus sérieusement, étant amateur de photographie avec mon sublime, magnifique, excellemment beau et sexy EOS 500D, je me suis dit : "Eh nico (oui c'est mon surnom, mon prénom étant Nicolas même si Louise m'appelle NICK like a US BOY featuring Jenna Lee...AHAHAHAHAH faut bien tout connaitre pour juger ce qui est bon !!) pourquoi ne mettrais-tu donc pas tes photos hideusement moches sur le forum vu qu'il y a une rubrique pour ça ?"
Bien entendu, je ne suis qu'en fac (triste vie) et mon disque dure contenant mes quelques 2180 photos prises depuis le 10 mai 2010 (date à laquelle j'ai reçu mon appareil photo pour mon anniversaire :) ).
En bref, voila, je les mettrais sous spoiler et vous pourrez regarder tout ça !!

Spoiler:


Dernière édition par Callum Hawkins le Mer 9 Fév - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

C'est la faute au choc ! (Photo by me) Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute au choc ! (Photo by me)   C'est la faute au choc ! (Photo by me) EmptyMer 9 Fév - 15:30

Je veux, US BOY. C'est la faute au choc ! (Photo by me) 803986
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

C'est la faute au choc ! (Photo by me) Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute au choc ! (Photo by me)   C'est la faute au choc ! (Photo by me) EmptyMer 9 Fév - 18:51

Voila j'ai commencé à mettre mes tofs (je les ai diminué en taille, mais ça reste énorme, j'arrangerai ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Zabrowsky
Belle Marielle, nouille surdouée.
Cleo Zabrowsky

Messages : 846
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Dodixe
Pseudo : Mariko

HEADLINES
Localisation: Au café d'en bas.
Statut: Se voit déjà avec son (charmant) patron.
Notes:

C'est la faute au choc ! (Photo by me) Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute au choc ! (Photo by me)   C'est la faute au choc ! (Photo by me) EmptySam 12 Fév - 16:14

J'ai essayé de les regarder, mais la taille est tellement énorme qu'on voit pas grand chose C'est la faute au choc ! (Photo by me) 803986
Revenir en haut Aller en bas
http://acrossthelines.ohmyforum.net
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

C'est la faute au choc ! (Photo by me) Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute au choc ! (Photo by me)   C'est la faute au choc ! (Photo by me) EmptySam 12 Fév - 16:58

Oui je sais, faut que je modifie ça, genre Demain ou Apres-demain, mardi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est la faute au choc ! (Photo by me) Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute au choc ! (Photo by me)   C'est la faute au choc ! (Photo by me) EmptyDim 20 Fév - 17:25

Premièrement, mon chéri (dans la vie réelle hein !) s'appelle Nicolas (aa) C'est la faute au choc ! (Photo by me) 600571 et deuxièmement, l'année prochaine, je commence les études pour devenir photographe. Du coup, il fallait que je regarde ça de plus près ! Et ... -roulements de tambours- j'adore ta technique ! (bien que je n'aie pas très bien compris ce que représentait le dernier cliché orange)
Alors si tu en as encore, je suis prenneuse, je veux voir !!

Petite astuce pour ceux à qui ça dérange la grandeur des photos : maintenez la touche CTRL de votre clavier enfoncée et appuyez en même temps sur la touche où apparait le MOINS ( - ), ce qui réduira la taille de ce qui apparait à votre écran. Pour ensuite revenir à la taille normale, faites de même mais en enfonçant cette fois la touche PLUS ( + ) jusqu'à ce que vous soyez revenu à la taille normale (ou celle qui vous correspond le mieux)

En espérant m'être rendue utile C'est la faute au choc ! (Photo by me) 94593
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán O'Biren
Chouette Huguette, nouille surdouée.
Siobhán O'Biren

Messages : 620
Date d'inscription : 25/11/2010
Crédits : Paweke.
Pseudo : Louloulepou. (Jellyskies.)

HEADLINES
Localisation: Derrière une pile de dossiers.
Statut: Fiancée au plus merveilleux (et infidèle) big boss du journal.
Notes:

C'est la faute au choc ! (Photo by me) Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute au choc ! (Photo by me)   C'est la faute au choc ! (Photo by me) EmptyDim 20 Fév - 18:13

Ca m'a servi, personnellement. C'est la faute au choc ! (Photo by me) 382391
J'en veux d'autres aussi chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Callum Hawkins

Callum Hawkins

Messages : 224
Date d'inscription : 05/02/2011
Crédits : Nickeldition.
Pseudo : Nick (Bah ouais)

HEADLINES
Localisation: There or here not anywhere !
Statut: On a réussi à me passer la corde au cou, c'est dire !! Heureusement, ce n'était pas un noeud coulant !
Notes:

C'est la faute au choc ! (Photo by me) Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute au choc ! (Photo by me)   C'est la faute au choc ! (Photo by me) EmptyDim 20 Fév - 18:49

Le gros cliché orange c'est juste une photo que j'ai prise en lançant mon appareil (J'étais allongé et hop, on le lance en l'air :D )
Je vous en mettrais d'autres quand je n'aurais plus la flemme c'est à dire...pas maintenant...LOL non plus sérieusement, faut que je me bouge et mette les autres^^ merci pour ces compliments en tout cas C'est la faute au choc ! (Photo by me) 648397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est la faute au choc ! (Photo by me) Empty
MessageSujet: Re: C'est la faute au choc ! (Photo by me)   C'est la faute au choc ! (Photo by me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la faute au choc ! (Photo by me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Epilogue :: Pause café :: Ateliers d'artistes-
Sauter vers: