Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 du côté de chez swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyLun 7 Fév - 23:09


du côté de chez swann. 10olohj
@ MAVERICK SOUL ON BAZZART.

swann rose.

en construction.

recherche;
- LES QUATRE FANTASTIQUES : Ils sont du journal. C'est la bande, sa bande à lui, ses amis. A eux quatre, ils sont meilleurs que les quatre fantastiques, que les beatles ou tout autre groupe formé de quatre personnes. Ils ont maintes fois refait le monde ensemble autour d'un verre jusque tard dans la nuit, ils se sont consolés, épaulés, engueulés, réconciliés. Et Swann prie pour que ça reste comme ça jusque la fin des temps. (trois places à pourvoir, masculin/féminin - ce sont des liens vraiment importants pour swann et puis, l'idée d'une bande de copains ça peut être super cool en rp. à voir à plusieurs donc. du côté de chez swann. 600571)
- en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyLun 7 Fév - 23:09

    à l'ombre des jeunes filles en fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyLun 7 Fév - 23:10

    ce que veulent les hommes.
    à vous. du côté de chez swann. 600571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyLun 7 Fév - 23:34

Rien que pour le titre de la page et les jeunes filles en fleurs je viens quémander un lien du côté de chez swann. 483726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 8 Fév - 12:08

    Oh bah ça c'est cool. du côté de chez swann. 483726
    Une idée, une envie ? du côté de chez swann. 323607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 8 Fév - 12:27

Si tu es d'accord, je suis partante pour un lien (entre deux maquettistes tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 8 Fév - 13:08

Je veux bien faire partie de la bande de Swann si tu le veux bien, seulement Lennon vient d'arriver, donc elle serait la petite dernière... Mais je suis sûre qu'on peut leur trouver tout un tas de points communs pour justifier ça du côté de chez swann. 42565

Ou alors ils peuvent être colocataires et s'être trouvés sur le panneau d'affichage du journal?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 8 Fév - 15:06

    LENNON - Je préfère l'idée de la colocation, c'est plus "logique" on va dire, puis j'aime tout court en fait. du côté de chez swann. 48110 C'est vrai qu'avec son seul salaire de maquettiste, Swann aurait un peu de mal à payer le loyer, surtout qu'il a un chat de luxe qui ne mange que du saumon fumé et qu'il est plutôt dépensier. du côté de chez swann. 990292 Mais surtout, je vois bien Swann s'attacher énormément à Lennon, la prendre sous son aile, lui faire découvrir Baltimore ... Et du coup, petit à petit, elle devient la Cinquième Fantastique. du côté de chez swann. 600571
    MARISOL - Haha, j'adore ton personnage et sa manie de se plaindre tout le temps. du côté de chez swann. 382391 Marisol est au Baltimore Sun depuis combien de temps ? du côté de chez swann. 48110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 8 Fév - 15:14

Super I love you Faut qu'on détermine où on habite alors du côté de chez swann. 663597 J'ai hâte de totopiquer du côté de chez swann. 600571
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 8 Fév - 15:22

    Oui, trouvons-nous notre nid d'amour du côté de chez swann. 323607 du côté de chez swann. 990292 qu'est-ce que tu penses de Fell's Point ? (et oui, moi aussi j'ai hâte de jouer du côté de chez swann. 600571)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 8 Fév - 15:34

Swann Rose a écrit:
    MARISOL - Haha, j'adore ton personnage et sa manie de se plaindre tout le temps. du côté de chez swann. 382391 Marisol est au Baltimore Sun depuis combien de temps ? du côté de chez swann. 48110

Haha du côté de chez swann. 382391 Marisol est au Baltimore Sun depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 8 Fév - 15:39

Swann Rose a écrit:
    Oui, trouvons-nous notre nid d'amour du côté de chez swann. 323607 du côté de chez swann. 990292 qu'est-ce que tu penses de Fell's Point ? (et oui, moi aussi j'ai hâte de jouer du côté de chez swann. 600571)

Aaaah oui c'est très bien! Et faut qu'ils aient un petit balcon pour prendre l'air du large et fumer une cigarette du côté de chez swann. 382391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 8 Fév - 17:08

    Je veux aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 8 Fév - 21:33

    Lennon, t'as tout compris. du côté de chez swann. 382391
    Romana et Marisol, je vous ai mpottées. du côté de chez swann. 48110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyJeu 10 Fév - 16:43

Tu me dis dès que tu veux totopiquer du côté de chez swann. 33173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyVen 11 Fév - 16:00

Je veux bien un lien ! :)

Pourquoi pas faire partie de cette fameuse bande des 4 fantastiques dont tu parles, si tu en as envie. :D

Esteban a toujours vécu ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptySam 26 Fév - 18:05

! du côté de chez swann. 628257
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptySam 26 Fév - 18:12

    Esteban, tu as le droit de me flageller. Désolée, je viens juste de voir ton message. Je t'envoie un MP incessamment sous peu, du coup. du côté de chez swann. 48110
    My God, Leigh s'est transformée en Robocop. Une idée, une envie ? du côté de chez swann. 42565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptySam 26 Fév - 18:24

J'ai peut-être une petite idée, mais pas très creusée je t'avoue.
J'ai lu ta fiche (que je trouve super, soit dit en passant) et j'ai vu que Swann était passionné de musique, tout comme Presley et Leigh. Donc peut-être qu'ils pourraient se faire des soirées musique. (et puis je vois bien Leigh gaga de Albert)

Après c'est juste une base, tu en penses quoi? Et faut avoir avec monsieur Presley aussi haha. (je m'avance pour rien, en fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptySam 26 Fév - 18:39

    Haha, j'adore cette idée, surtout s'ils peuvent "se vider la tête en même temps". du côté de chez swann. 48110 du côté de chez swann. 990292 Mais effectivement, il faut en parler à monsieur Presley. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptySam 26 Fév - 22:58

Je te pardonne pour le retard, mouahah. du côté de chez swann. 600571
OK pour le MP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyLun 21 Mar - 21:17

Un lien? Je crois que Joan manque cruellement d'amis au Baltimore Sun :)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 22 Mar - 15:08

    Spalding et Rose, ça sonne très détectives privés des années 30, tu trouves pas ? du côté de chez swann. 498330 du côté de chez swann. 990292
    Mais oui, avec plaisir pour le lien. Une idée, une envie particulière ? du côté de chez swann. 323607
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 22 Mar - 15:25

Ahah c'est vrai, on pourrais aussi faire un remix de Bonnie & Clyde, mais de suite c'est un peu plus dangereux ! du côté de chez swann. 990292
Hum j'imaginais bien le fait qu'on soient des amis proches. On s'est rencontrés à mon arrivée au journal (à supposer que tu étais là avant moi), je t'ai tout de suite trouvé mignon et je m'intéressais beaucoup à toi. Bien sur j'ai très vite découvert que tu étais gay et j'ai lâche l'affaire (tu n'as jamais su que j'envisageais autre chose que de l'amitié). On a toujours beaucoup parler, moi j'avais besoin d'une relation avec un homme qui soit simple et sans ambiguïté (pour une fois..) et toi d'une confidente à qui parler "mecs" !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. EmptyMar 22 Mar - 15:51

    Ca me va parfaitement, j'aime beaucoup. I love you
    Et Swann est arrivé il y a six ans au Baltimore Sun, ça concorde ? (:


Dernière édition par Swann Rose le Mar 22 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du côté de chez swann. Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du côté de chez swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Carnet d'adresses :: Liens et topics-
Sauter vers: