Across the lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 du côté de chez swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

du côté de chez swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:09

J'ai pas vraiment décidé depuis quand Joan était arrivée en fait.. On va dire depuis 3 ans et demi, comme ça on se connait depuis un moment déjà !
Ca te va donc? :D
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:12

    Farpaitement ! du côté de chez swann. - Page 2 129444
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

du côté de chez swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:15

Youhou I love you
J'ai envie de RP, t'es dispo ou t'as déjà trop de topics?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:22

    J'ai deux topics pour l'instant, je peux bien aller jusqu'à un troisième, soyons fous ! du côté de chez swann. - Page 2 323607
    En revanche, là, je bosse (ça se voit pas, mais oui, je bosse du côté de chez swann. - Page 2 803986) donc si tu as le temps de commencer, je ne suis pas contre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

du côté de chez swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:28

Je le commence avec plaisir :) bon courage pour ton boulot !
Je préfère te dire que je n'ai pas l'habitude de faire un rp de 70 lignes (j'ai pu constater que toi si) je ferais de mon mieux pour en faire un maximum tout de même..
On se croise dans les couloirs? On se retrouve dans un café? On passe la soirée chez l'un ou l'autre pour papoter? Tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Rose

Swann Rose

Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2011
Crédits : @avatar (white rabbit), @ sign (lovelyish)
Pseudo : Laura.

HEADLINES
Localisation:
Statut: Marié contre son gré.
Notes:

du côté de chez swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:35

    T'inquiète pas, la longueur, c'est franchement pas le plus important. du côté de chez swann. - Page 2 483726
    Je votre pour la soirée déprime "les mecs sont TOUS des nuls" dans le canapé de Joan. du côté de chez swann. - Page 2 990292 (enfin, surtout pour le canapé !)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Spalding

Joan Spalding

Messages : 242
Date d'inscription : 20/03/2011
Crédits : Shiya.

HEADLINES
Localisation: La tête en l'air.
Statut: Célibataire.
Notes:

du côté de chez swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:39

Ca me convient parfaitement, je m'y met sur le champ ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du côté de chez swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:06

Swann Rose a écrit:
- LES QUATRE FANTASTIQUES : Ils sont du journal. C'est la bande, sa bande à lui, ses amis. A eux quatre, ils sont meilleurs que les quatre fantastiques, que les beatles ou tout autre groupe formé de quatre personnes. Ils ont maintes fois refait le monde ensemble autour d'un verre jusque tard dans la nuit, ils se sont consolés, épaulés, engueulés, réconciliés. Et Swann prie pour que ça reste comme ça jusque la fin des temps. (trois places à pourvoir, masculin/féminin - ce sont des liens vraiment importants pour swann et puis, l'idée d'une bande de copains ça peut être super cool en rp. à voir à plusieurs donc. )

J'aime beaucoup l'idée, je pourrais faire partie de ces quatre fantastiques ? du côté de chez swann. - Page 2 600571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du côté de chez swann. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez swann.   du côté de chez swann. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du côté de chez swann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across the lines :: Personnages :: Carnet d'adresses :: Liens et topics-
Sauter vers: